Natur'elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous ceux qui souhaitent privilégier les méthodes naturelles au quotidien à tout ce que la société nous suggère de consommer.
 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idées de jouets pour chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

Idées de jouets pour chats Empty
MessageSujet: Idées de jouets pour chats   Idées de jouets pour chats EmptyVen 23 Jan - 13:16

Bien l'bonjour,

Je suis à la recherche d'idées pour occuper mon chat... des petits jeux à fabriquer soi-même par exemple, ou des astuces pour qu'elle s'amuse un tit peu parce qu'elle est parfois toute seule la journée et pour le moment, je ne la fais pas sortir à cause des travaux... alors je culpabilise et je voudrai qu'elle puisse avoir quelques jeux pour se divertir.

Elle joue déjà avec le fil d'une pelote de laine (elle en rafole) mais c'est rare qu'elle joue toute seule, il faut que je fasse le serpent et alors là ça peut durer des heures !

Merci pour vos idées super
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Milka
Je pose mes valises
Je pose mes valises
Milka


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/01/2009

Idées de jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: Idées de jouets pour chats   Idées de jouets pour chats EmptyDim 25 Jan - 17:59

Si tu as toujours le touret de câbles en guise de table basse, accroches y des ficelles avec au bout tout genre de choses, par exemple, un bouchon en liège, des friandises, un petit jouet qui fait du bruit...
Moi perso sur mon touret, il y a encore les ficelles qui servaient à déplacer le touret, le chien s'amuse beaucoup avec, je me dis qu'un chat jouera d'autant plus qu'un chien.
Raconte-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

Idées de jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: Idées de jouets pour chats   Idées de jouets pour chats EmptyDim 25 Jan - 18:32

Beh j'ai réussi à virer le touret du salon siffle et maintenant c'est une table en verre donc impossible d'y accrocher quoi que ce soit. Le souci avec Nala, c'est qu'elle ne joue presque que quand je fais bouger un fil. Si le truc est immobile, ça ne l'intéresse pas et si ça fait du bruit... devines... beh vi, elle a peur hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Milka
Je pose mes valises
Je pose mes valises
Milka


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/01/2009

Idées de jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: Idées de jouets pour chats   Idées de jouets pour chats EmptyDim 25 Jan - 19:06

hésite Je suis en pleine réflexion...
Je reviens ici quand j'ai trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

Idées de jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: Idées de jouets pour chats   Idées de jouets pour chats EmptyDim 25 Jan - 19:11

J'ai bien une idée, mais la connaissant, ça va pas lui plaire...

...

...

...

...

... accrocher une ficelle au bout de sa queue comme ça la ficelle bougera et elle aura peut être envie de lui courir après grimace

:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Milka
Je pose mes valises
Je pose mes valises
Milka


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/01/2009

Idées de jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: Idées de jouets pour chats   Idées de jouets pour chats EmptyDim 25 Jan - 19:16

rire Excellent !!!
Mais pourquoi pas, Lutti parfois regarde assiduement sa queue puis se met à courir après, alors pourquoi pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nina
Bourgeon
Bourgeon
nina


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2009

Idées de jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: Idées de jouets pour chats   Idées de jouets pour chats EmptyJeu 29 Jan - 18:45

Mmmm j'ai une autre solution mais faut voir si les maîtres seront d'accord....
...
...
Un pti compagnon de jeux.
Sinon un truc trop rigolo mais moins pour le chat, le coup du parpier collant sur les coussinets des 4 pattes... faut voir pour comprendre mais ça c'est juste pour rigoler un bon coup.

Mes chats ont tendance à jouer avec tout et n'importe quoi (enfin quand ils ne dorment pas lol). Ils jouent souvent avec ce qui roule (balle magique, ...), si t'en a pas tu peux faire une petite balle avec de l'alu.
Sinon le truc des petites ficelles (comme Milka la noté) avec divers choses qui y pendent c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Je pose mes valises
Je pose mes valises
Milka


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/01/2009

Idées de jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: Idées de jouets pour chats   Idées de jouets pour chats EmptyJeu 29 Jan - 22:01

nina a écrit:
Mmmm j'ai une autre solution mais faut voir si les maîtres seront d'accord....
...
...
Un pti compagnon de jeux.
Sinon un truc trop rigolo mais moins pour le chat, le coup du parpier collant sur les coussinets des 4 pattes... faut voir pour comprendre mais ça c'est juste pour rigoler un bon coup.

Mes chats ont tendance à jouer avec tout et n'importe quoi (enfin quand ils ne dorment pas lol). Ils jouent souvent avec ce qui roule (balle magique, ...), si t'en a pas tu peux faire une petite balle avec de l'alu.
Sinon le truc des petites ficelles (comme Milka la noté) avec divers choses qui y pendent c'est génial.

génial danse wink
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

Idées de jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: Idées de jouets pour chats   Idées de jouets pour chats EmptyVen 30 Jan - 2:17

nina a écrit:
Un pti compagnon de jeux.

J'ai déjà essayé de motiver mon homme... mais déjà un ça a été le parcours du combatant pour que ça se passe bien alors deux... oula... euh... j'aimerai bien mais ça risque d'être tendu lol

Merci pour tes idées, j'essaierai la boule en alu... mais ce n'est pas dangereux pour eux ? Ou du moins pas désagréable si ils le prennent entre leurs dents ? Parce qu'il me semble avoir fait ça une fois et j'en garde un très mauvais souvenir (je ne sais plus si c'est de l'alu classique ou lees papiers de chewing gum... oui, je sais, ça se mange pas... je devais surement vouloir expérimenter certaines choses dont je ne me souviens plus le sujet ! moque ).
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Idées de jouets pour chats Empty
MessageSujet: Re: Idées de jouets pour chats   Idées de jouets pour chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de jouets pour chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins pour l'acné
» Pour m'aider à m'endormir
» Fleurs de Bach pour les animaux
» A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé
» Utiliser le langage des signes pour communiquer avec bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natur'elles :: Home sweet home :: Les animaux-
Sauter vers: