Natur'elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous ceux qui souhaitent privilégier les méthodes naturelles au quotidien à tout ce que la société nous suggère de consommer.
 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milka
Je pose mes valises
Je pose mes valises
Milka


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé   A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé EmptyDim 25 Jan - 18:03

Alors voilà, ma soeur vient d'avoir une petite Liv Judith, ils habitent en Norvège et leur appartement est fort sec. Elle souhaite un humidificateur d'air pour sa chambre, avez-vous des expériences, des marques... à proposer ?

Merci merci bizou
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé   A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé EmptyDim 25 Jan - 18:27

J'ai le même problème dans notre chambre. J'ai encore du mal à régler le souci mais je me suis rendue compte que ça allait un peu mieux quand je faisais sécher les serviettes ou le linge humide dans la chambre. Jusqu'à présent je ne mettais qu'un ou deux linges mais je me demande si je ne vais pas carrément mettre le séchoir ! En attendant qu'elle trouve autre chose, ça peut peut être lui servir et c'est sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Milka
Je pose mes valises
Je pose mes valises
Milka


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé   A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé EmptyDim 25 Jan - 18:59

Oh bah oui tiens c'est une bonne idée ça, je lui dirai, puis je lui en achéterai un pour lui offrir en février quand ils viendront en France.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé   A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé EmptyDim 25 Jan - 19:03

Sinon ce que je fais aussi c'est que je prends un petit tupperwaere que je remplis d'eau et je le mets au-dessus du chauffage. Ca règle pas le problème dans mon cas parce que la coupelle est assez décalée du chauffage mais ça l'atténue déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Alinette

Alinette


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : MONS
Date d'inscription : 03/01/2009

A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé   A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé EmptyMar 27 Jan - 15:08

Hello,
Lorsque Lilly est née nous avions le même problème, nous avons opté pour un humidificateur à condensation, on a choisi la marque viks! Il marche super bien et je dois dire jusque maintenant il sert encore!

Voili voilou...

Bonne journée!
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé   A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé EmptyMar 27 Jan - 20:22

Aline, c'est un de ceux-là que tu as acheté ?

>> SITE <<
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Milka
Je pose mes valises
Je pose mes valises
Milka


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/01/2009

A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé   A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé EmptyMar 27 Jan - 22:38

Merci de l'info Alinette, c'est gentil, je montrerai lequel j'aurai pris quand je serai décidée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé   A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un humificateur d'air pour la chambre de bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utiliser le langage des signes pour communiquer avec bébé
» Recherche boutons
» Soins pour l'acné
» Pour m'aider à m'endormir
» Fleurs de Bach pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natur'elles :: Home sweet home :: La maison-
Sauter vers: