Natur'elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous ceux qui souhaitent privilégier les méthodes naturelles au quotidien à tout ce que la société nous suggère de consommer.
 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fleurs de Bach] Evolution, complexe n°14

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

[Fleurs de Bach] Evolution, complexe n°14 Empty
MessageSujet: [Fleurs de Bach] Evolution, complexe n°14   [Fleurs de Bach] Evolution, complexe n°14 EmptyVen 6 Fév - 16:33

Le complexe "Evolution" est conseillé lors de périodes de changement mineures ou majeures, de remise en question, lorsque l'on souhaite abandonner ses habitudes qui ne sont plus adaptées à la situation dans laquelle on est. Il permet d'aller de l'avant en donnant envie de faire bouger les choses... Yalla comme aurait dit une certaine soeur Emmanuelle !

Le complexe "Evolution" contient les elixirs floraux suivants :
• Angélique ;
• Bistorte ;
• Bottlebrush ;
• Cayenne ;
• Noyer.

Personnellement j'ai ce flacon depuis un moment déjà. Je ne sais plus en quelle occasion je l'avais utilisée la première fois... Là je l'ai de nouveau utilisée et je dois dire que je vois le résultat... pour être honnête, je ne sais pas si ce complexe y est pour quelque chose. Peut être, peut être pas... en tous cas c'est possible ! Alors ça ne fait pas de mal (sauf au porte monnaie mais c'est vite rentabilisé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
 
[Fleurs de Bach] Evolution, complexe n°14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleurs de bach
» [Fleurs de Bach] Rescue
» Fleurs de Bach pour les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natur'elles :: Santé, corps, beauté :: Se soigner en douceur-
Sauter vers: