Natur'elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous ceux qui souhaitent privilégier les méthodes naturelles au quotidien à tout ce que la société nous suggère de consommer.
 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Ateliers créatifs] ID Créatives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

[Ateliers créatifs] ID Créatives Empty
MessageSujet: [Ateliers créatifs] ID Créatives   [Ateliers créatifs] ID Créatives EmptyMar 27 Jan - 16:57

Ce salon aura lieu cette année de mars à octobre en France... Pour les Belges et les ch'ti comme moi, il nous faudra attendre le 10 septembre pour pouvoir nous y rendre (enfin si vous voulez aller à l'autre bout de la France, vous pouvez aussi hein !! lol)




J'y suis allée l'année passée et il y a pas mal d'idées intéressantes à reprendre.

Je me souviens des thèmes suivants :
- bijoux
- scrapbooking
- broderie
- serviettage
- tricot
- travailler le lin
- décopatch
- couture
- mosaïque
- etc.

J'y ai acheté de quoi faire un ensemble bracelet/collier en bois... faudrait peut être que je m'y mette d'ailleurs. J'aurai bien fait d'autres folies mais ça n'aurait pas été raisonnable.

Le regret que j'ai par rapport à ça, c'est l'aspect "salon commercial" et le monde qu'il y a là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Milka
Je pose mes valises
Je pose mes valises
Milka


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/01/2009

[Ateliers créatifs] ID Créatives Empty
MessageSujet: Re: [Ateliers créatifs] ID Créatives   [Ateliers créatifs] ID Créatives EmptyMar 27 Jan - 23:13

Chouette, c'est bien ça, il y a toujours des truc sympas dans ce genre de salon. Ce sera où le 10 septembre ?
Raaahhhh zut, j'allais dire qu'on pourrait s'organiser une sortie mais je serai en vacances en Espagne... à moins que ça ne dure plusieurs jours, je crois que c'est le jour où l'on rentre. salut
J'aime bien les activités créatives mais c'est vrai qu'il faut les idées et c'est pas toujours facile ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

[Ateliers créatifs] ID Créatives Empty
MessageSujet: Re: [Ateliers créatifs] ID Créatives   [Ateliers créatifs] ID Créatives EmptyMer 28 Jan - 0:00

C'est le week end complet, 3 jours il me semble. Donc ça peut aller !

Et c'est à Lille Grand Palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Ateliers créatifs] ID Créatives Empty
MessageSujet: Re: [Ateliers créatifs] ID Créatives   [Ateliers créatifs] ID Créatives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ateliers créatifs] ID Créatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natur'elles :: Les loisirs :: C'est moi qui l'ait fait-
Sauter vers: