Natur'elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous ceux qui souhaitent privilégier les méthodes naturelles au quotidien à tout ce que la société nous suggère de consommer.
 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai les cheveux qui cassent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pilou
Bourgeon
Bourgeon
Pilou


Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/01/2009

J'ai les cheveux qui cassent Empty
MessageSujet: J'ai les cheveux qui cassent   J'ai les cheveux qui cassent EmptyJeu 22 Jan - 13:53

Comme le dit le titre, j'ai les cheveux qui cassent... les pointes, fort ! Et pas envie de dépenser une fortune pour un soin... Vous avez un truc pour les renforcer naturellement ? Ou un produit naturel qui fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

J'ai les cheveux qui cassent Empty
MessageSujet: Re: J'ai les cheveux qui cassent   J'ai les cheveux qui cassent EmptyJeu 22 Jan - 17:07

Moi aussi ça m'intéresse merci
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Milka
Je pose mes valises
Je pose mes valises
Milka


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/01/2009

J'ai les cheveux qui cassent Empty
MessageSujet: Re: J'ai les cheveux qui cassent   J'ai les cheveux qui cassent EmptyDim 25 Jan - 22:43

Alors moi je suis très naturel et plantes dans ce genre de problème qui nécessite un traitement plutôt long, car au moins, ça ne bousille pas l'estomac et les intestins !!
De la levure de bière en gélule, disponible en parapharmacie, c'est bon pour les ongles et les cheveux cassants, et aussi pour le transit intestinal, tant qu'à faire !!! yes
Je pense que ça peut être intéressant.
Et puis si c'est beaucoup les pointes qui cassent, si tes cheveux sont longs c'est dû au frottements sur les vêtements et là, une petite coupe de pointes régulièrement est le meilleur moyen de les garder beaux. belle
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

J'ai les cheveux qui cassent Empty
MessageSujet: Re: J'ai les cheveux qui cassent   J'ai les cheveux qui cassent EmptyLun 26 Jan - 15:32

De la levure de bière... déjà entendu parler il me semble... c'est pas ça qu'on prend quand on a la diahrée ? (je dis peut être une connerie monstrueuse là, mais le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas ?!) rire

Pourquoi pas, à tester... un bonne solution reste effectivement la coupe des pointes... mais le coiffeur ça coûte cher ^^ Je compte pour ma part y aller le mois prochain, ça ne pourra pas leur faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Milka
Je pose mes valises
Je pose mes valises
Milka


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/01/2009

J'ai les cheveux qui cassent Empty
MessageSujet: Re: J'ai les cheveux qui cassent   J'ai les cheveux qui cassent EmptyLun 26 Jan - 21:32

Oui c'est vrai que c'est bon pour les intestins mais en cas de diahrée, sauf si cela dure longtemps car là ça peut devenir dangereux, c'est du charbon végétal et surtout bien s'hydrater. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai les cheveux qui cassent Empty
MessageSujet: Re: J'ai les cheveux qui cassent   J'ai les cheveux qui cassent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai les cheveux qui cassent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natur'elles :: Santé, corps, beauté :: Soins, beauté, hygiène-
Sauter vers: