Natur'elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous ceux qui souhaitent privilégier les méthodes naturelles au quotidien à tout ce que la société nous suggère de consommer.
 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Participation au forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

Participation au forum Empty
MessageSujet: Participation au forum   Participation au forum EmptyLun 12 Jan - 19:33

Coucou les filles,

Petit à petit, le forum commence à compter un tout petit peu plus de membres. Pourtant, il n'est pas encore très actif malgré les sujets que j'essaie de mettre.

Tout d'abord, merci à celles qui participent, c'est un bon début fleurs

Et pour toutes, si jamais vous avez des amies, copines, collègues qui seraient intéressées par ce forum, ça pourrait booster l'activité ici si vous leur en parliez.

Et je vous invite aussi à vraiment ne pas hésiter à participer, à accueillir les nouveaux, à vous présenter et peut être que petit à petit ça deviendra plus facile de papoter.

C'est vrai que je n'ai pas l'intention de faire beaucoup de pub sur le net pour ce forum. J'en ai eu un il y a quelques années et j'avais passé un temps fou à le faire connaître, à le référencer. Ca marchait pas trop mal mais je n'ai pas envie de prendre ce temps là pour ce forum-là. Donc c'est davantage du bouche à oreilles qui pourra le faire marcher.

Alors je compte sur vous, pour venir papoter, répondre, dire aussi ce qui vous plaît et ce qui vous plaît moins pour éventuellement faire des modifications.

Si vraiment ça décolle pas, beh nous verrons bien ce qu'il en adviendra trèfle
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Pilou
Bourgeon
Bourgeon
Pilou


Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/01/2009

Participation au forum Empty
MessageSujet: Re: Participation au forum   Participation au forum EmptyJeu 22 Jan - 13:46

:+1:
Revenir en haut Aller en bas
 
Participation au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du forum : à lire et à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natur'elles :: L'accueil :: A propos du forum-
Sauter vers: