Natur'elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous ceux qui souhaitent privilégier les méthodes naturelles au quotidien à tout ce que la société nous suggère de consommer.
 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dentifrice Dentoblan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

Dentifrice Dentoblan Empty
MessageSujet: Dentifrice Dentoblan   Dentifrice Dentoblan EmptyMar 6 Jan - 0:32

J'ai acheté du Dentoblan, mais je ne l'utilise pas encore suffisamment fréquemment pour voir si il est efficace.

Qui utilise ce dentifrice ? Et qu'en pensez-vous ?

Personnellement, j'ai trouvé ça assez bizarre au début parce que je suis habituée à avoir plein de mousse dans la bouche quand je me brosse les dents rire et avec cette poudre, rien du tout alors c'est assez perturbant. Puis on s'y fait ^^ Par contre, question résultat, il faudrait que je l'utilise plus souvent !

Pour mon homme, c'est une autre histoire... de la poudre, c'est pas du dentifrice, alors hors de question qu'il utilise ça hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Pilou
Bourgeon
Bourgeon
Pilou


Nombre de messages : 25
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/01/2009

Dentifrice Dentoblan Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice Dentoblan   Dentifrice Dentoblan EmptyJeu 22 Jan - 13:50

Je connais une fille qui l'utilise... c'est space quand même. De la poudre ! Mais si ça marche pourquoi pas finalement. On a toujours été habitués à ces tubes de pâte pour se nettoyer les dents mais c'est clair qu'au final on ne sais pas ce qu'il y a dedans et imaginer autre chose c'est tout simplement bizarre et ça perturbe notre quotidien ! Il nous faut quand même pas grand chose pour être déstabilisés rire . Je vais continuer avec ma bonne vieille pâte chimique pour le moment, parce que pas envie de perturber mes séances de nettoyage buccal quotidiennes... mais qui sait, un jour, peut-être !?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

Dentifrice Dentoblan Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice Dentoblan   Dentifrice Dentoblan EmptyJeu 22 Jan - 17:10

J'avoue que parfois, le bon vieux goût du dentifrice me manque chut alors je l'utilise de temps en temps... parce que c'est vrai qu'on a des habitudes bien ancrées et faut dire que le Dentoblan n'a au cun goût !
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Milka
Je pose mes valises
Je pose mes valises
Milka


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/01/2009

Dentifrice Dentoblan Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice Dentoblan   Dentifrice Dentoblan EmptyDim 25 Jan - 21:49

Je ne connais pas le dentoblan et jamais entendu parler. C'est un produit vraiment efficace ? Et qu'en disent les dentistes ? Je suis assez sceptique sur les produits comme ça, Fabrice s'est cassé une dent il y a 2 jours, je me dis qu'il vaut mieux être sûr de son dentifrice pour favoriser la bonne santé des dents et de la bouche en général.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

Dentifrice Dentoblan Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice Dentoblan   Dentifrice Dentoblan EmptyLun 26 Jan - 15:39

Beh très franchement... j'ai envie d'y croire... mais j'ai l'impression d'avoir mal aux dents depuis qq jours...

En fait, comme le Dentoblan est pas super bon (en fait ça n'a pas de goût), je me demande si sans m'en rendre compte je ne me brosse pas les dents moins longtemps...

J'ai honte, mais j'avoue que quand Stef rentre de sa formation le vendredi, je me jette sur le dentifrice normal avec lequel il part toute la semaine... et là quand il est parti, je me suis dit "oh, flute ! il part avec le dentifrice" hihi

Donc bon, je sais pas trop quoi en penser. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas aussi bien qu'un dentifrice classique avec des produits pas toujours super top... mais je pense que cette semaine, en allant faire les courses, je m'arrêterai à la pharma pour m'acheter un bon vrai dentifrice à pâte chlorophylisée (ça se dit ?? goutte )...
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
fely
Bourgeon
Bourgeon
fely


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2009

Dentifrice Dentoblan Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice Dentoblan   Dentifrice Dentoblan EmptyVen 6 Fév - 0:42

Dentoblan je ne connais pas. Mais je connais Kontrol c'est aussi une poudre dentifrice; pas de mousse, pas d'eau et apparemment po trop deg car beaucoup de clientes en prennent.

Cependant si vous voulez avoir les dents qui retrouve leur blancheur et utiliser du dentifrice qui mousse !!! Gardez votre dentifrice habituel et ajoutez sur la brosse au dessus du dentifrice de la poudre de bicarbonate de sodium ( ou le produit Bicar plus). Le résultat est long a obtenir mais c'est pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

Dentifrice Dentoblan Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice Dentoblan   Dentifrice Dentoblan EmptyVen 6 Fév - 11:03

Le Dentoblan, malgré son nom, c'est il me semble un dentifrice en lui même et pas seulement un supplément pour blanchir.

Le bicarbonate fonctionne vraiment ? Et pourquoi faut-il un dentifrice qui mousse ? Ca a des propriétés particulières ?

Même si ça prend du temps, si ça peut éviter de dépenser 400 euros chez le dentiste pour un blanchissement, c'est bon à prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
fely
Bourgeon
Bourgeon
fely


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2009

Dentifrice Dentoblan Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice Dentoblan   Dentifrice Dentoblan EmptyVen 6 Fév - 21:57

oui le bicarbonate fonctionne mais c'est long et faut en mettre tous les jours à chaque lavages de dents. Donc un peu lassant !!!

Souvent les gens prennent des dentifrices avec le bicar incorporé
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Je pose mes valises
Je pose mes valises
Milka


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/01/2009

Dentifrice Dentoblan Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice Dentoblan   Dentifrice Dentoblan EmptyVen 6 Fév - 22:34

Elo a écrit:
Et pourquoi faut-il un dentifrice qui mousse ? Ca a des propriétés particulières ?

danse danse danse danse danse
Je sais, je sais !!!
En fait, le dentifrice est une émulsion qui mousse quand on se lave les dents, la mousse permet que les saletés enlevées lors du brossage ne se redéposent pas sur les dents car elles restent en suspension dans la mousse et sont ainsi mieux évacuées. C'est vrai, c'est vrai, je l'avais vu en cours de chimie. génial J'ai retenu quelque chose de mes cours !!! génial
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

Dentifrice Dentoblan Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice Dentoblan   Dentifrice Dentoblan EmptyDim 8 Fév - 11:49

AAhhhh !!! Donc la mousse a son utilité !!!!

Tu en sais des choses quand même... si y'a bien un cours pour lequel je n'ai rien retenu du tout, c'est bien la chimie !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dentifrice Dentoblan Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice Dentoblan   Dentifrice Dentoblan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dentifrice Dentoblan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natur'elles :: Santé, corps, beauté :: Soins, beauté, hygiène-
Sauter vers: