Natur'elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous ceux qui souhaitent privilégier les méthodes naturelles au quotidien à tout ce que la société nous suggère de consommer.
 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Première étape:s'aimer profondément!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alinette

Alinette


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : MONS
Date d'inscription : 03/01/2009

Première étape:s'aimer profondément!!! Empty
MessageSujet: Première étape:s'aimer profondément!!!   Première étape:s'aimer profondément!!! EmptyDim 4 Jan - 21:32

Et oui, la meilleur façon de créer un p'tit lardon... c'est de s'aimer!
S'aimer tellement fort qu'on a envie de se sauter dessus, n'importe ou et n'importe quand... Sans même réfléchir (tiens suis je en train d'ovuler...) et toutes les questions qu'on se pose toutes au moins une fois si notre plus grand désir est de faire un ti bébé...
:P
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2009

Première étape:s'aimer profondément!!! Empty
MessageSujet: Re: Première étape:s'aimer profondément!!!   Première étape:s'aimer profondément!!! EmptyVen 9 Jan - 13:50

Joliment dit, Alinette... lol
bisous ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

Première étape:s'aimer profondément!!! Empty
MessageSujet: Re: Première étape:s'aimer profondément!!!   Première étape:s'aimer profondément!!! EmptyVen 9 Jan - 20:22

Malheureusement c'est pas toujours aussi évident, mais c'est un bon début !

En tous cas, votre petit lardon est tout mignon !! super
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Alinette

Alinette


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : MONS
Date d'inscription : 03/01/2009

Première étape:s'aimer profondément!!! Empty
MessageSujet: aa   Première étape:s'aimer profondément!!! EmptyDim 11 Jan - 9:30

Coucou, il est bien évident que c'est une première étape... et que malheureusement, dans certains cas, il faille faire d'autre démarches médicals... je sais pas

Seconde étape... lorsque ça deviens long, trop long, prendre un rendez-vous chez son gynécologue afin de pouvoir avoir un soutien, des explications, voire un traitement... Ce sentir ainsi comprise et rassurée peut déjà beaucoup aider... mais pour celles qui sont dans le cas, je ne sais pas trop vous aider, car je n'ai jamais vécu cette expérience!
Le seul petit conseil que je vais me permettre de vous donner c'est de ne pas garder tous ça pour vous, je pense que dans ses cas là, il faut avoir confiance aux copines...et ne croyez pas que vous les embêtés! Ça sert aussi à ça l'amitié... super
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

Première étape:s'aimer profondément!!! Empty
MessageSujet: Re: Première étape:s'aimer profondément!!!   Première étape:s'aimer profondément!!! EmptyDim 11 Jan - 11:10

Y'a un message pour quelqu'un là ? lol content:
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Première étape:s'aimer profondément!!! Empty
MessageSujet: Re: Première étape:s'aimer profondément!!!   Première étape:s'aimer profondément!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape:s'aimer profondément!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natur'elles :: La famille :: Parents au naturel-
Sauter vers: