Natur'elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous ceux qui souhaitent privilégier les méthodes naturelles au quotidien à tout ce que la société nous suggère de consommer.
 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suis une fan de tricot...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alinette

Alinette


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : MONS
Date d'inscription : 03/01/2009

Suis une fan de tricot... Empty
MessageSujet: Suis une fan de tricot...   Suis une fan de tricot... EmptyDim 4 Jan - 14:07

J'ai commencé à tricoter à cause ( ou plutôt grâce) à Elo... Un jour, elle est arrivée au boulot avec tous son attirail de tricot!
Elle n'avait jamais fait ça de sa vie... Moi j'avais déjà bien fait ça une fois ou l'autre étant plus jeune, non disons plus petite...
:P

Mais voilà que je m'y suis lancée! Le jour même je suis allée m'acheter la total: livre,aiguilles,laine,... et depuis, je n'arrête plus!

J'ai commencé par un coussin en damier, puis un gilet pour ma tite chérie:Lilly! Ensuite, je me suis attaquée à mes cadeaux de Noël... je trouvais ça génial comme idée!!! Faire ses cadeaux soit même. J'ai fais une étole indienne pour ma grande sœur, et une écharppe et des mitaines pour ma petite soeur!
:bounce: Mais comme ça me prend beaucoup de temps, bhé oui, j'ai pas encore très l'habitude... je n'ai pas su en faire pour tous...

Dernièrement, je me suis lancée dans un pull pour mon amoureux, mais n'aillant pas de modèle je me suis planté dans les dimensions... Là, j'ai commandé toute une collection tricot chez Atelas... j'ai hate de le recevoir pour recommencer son pull... Faudrait quand même qu'il puisse en profiter tant qu'il fait froid!!!

Si vous avez des conseils pour savoir comment faire un pull de la bonne taille sans avoir de modèl ils sont les bien venus...

Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

Suis une fan de tricot... Empty
MessageSujet: Re: Suis une fan de tricot...   Suis une fan de tricot... EmptyLun 5 Jan - 12:32

Tu te débrouilles d'ailleurs plutôt pas mal ! Pour le plus grand plaisir de ceux qui portent tes réalisations wink

Si jamais un de ces 4 ça te dit de nous montrer et nous expliquer ce que tu as fait, ça pourrait en inspirer certaines ?

D'ailleurs, je vais m'y remettre. J'ai ressorti mes aiguilles et comme mon chéri est en déplacement pendant 6 semaines, je vais pouvoir m'occuper de ça en soirées ! J'crois que je vais m'y mettre tout doux avec une simple écharpe. Ensuite on verra si je reprends mon plaid en cours de route, et j'ai des pochettes de portable en commande... y'a plus qu'à drapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
zabou

zabou


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/01/2009

Suis une fan de tricot... Empty
MessageSujet: Re: Suis une fan de tricot...   Suis une fan de tricot... EmptyMer 14 Jan - 11:53

Je confirme que ses réalisations sont géniales!!! L'étole indienne est super belle et en plus, super chaude!!!
C'est vrai on rigole bien parfois quand on voit Aline et son tricot mais c'est pour le plus grand bonheur de son entourage!!! Encore Merci, Alinette! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

Suis une fan de tricot... Empty
MessageSujet: Re: Suis une fan de tricot...   Suis une fan de tricot... EmptyJeu 15 Jan - 2:02

C'est vrai qu'elle fait de très jolies choses !! Et c'est pas prêt de s'arrêter avec les fiches qu'elle va recevoir tous les mois... bientôt vous n'aurez plus de place dans vos armoires...

Alinette, c'est bientôt l'été (enfin... presque...)... à quand les bikinis tricotés ?? rire
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Suis une fan de tricot... Empty
MessageSujet: Re: Suis une fan de tricot...   Suis une fan de tricot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis une fan de tricot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai mis ma soeur au tricot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natur'elles :: Les loisirs :: C'est moi qui l'ait fait-
Sauter vers: