Natur'elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous ceux qui souhaitent privilégier les méthodes naturelles au quotidien à tout ce que la société nous suggère de consommer.
 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Machine à coudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

Machine à coudre Empty
MessageSujet: Machine à coudre   Machine à coudre EmptyVen 2 Jan - 11:29

J'aimerai acheter une machine à coudre, mais pour être honnête, je n'y connais strictement rien. C'est à peine si je sais recoudre un bouton, c'est dire !

Je voudrai donc une machine facile d'utilisation, pour les débutants comme moi, qui me permettrait de faire quelques vêtements ou autres en fonction de mes envies et surtout de mes capacités à les réaliser !!

Si vous avez des conseils, des idées, des suggestions, des critiques sur telle ou telle machine, ou même si vous en avez une dont vous avez du mal à vous séparer 👅 , je suis preneuse de vos remarques !

Elo... qui s'imagine en future couturière :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
Milka
Je pose mes valises
Je pose mes valises
Milka


Nombre de messages : 94
Age : 41
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 25/01/2009

Machine à coudre Empty
MessageSujet: Re: Machine à coudre   Machine à coudre EmptyDim 25 Jan - 21:22