Natur'elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour tous ceux qui souhaitent privilégier les méthodes naturelles au quotidien à tout ce que la société nous suggère de consommer.
 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nettoyage de printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo
Piplette en herbe
Piplette en herbe
Elo


Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Mouscron
Date d'inscription : 30/12/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps EmptyDim 15 Mar - 18:55

Le printemps arrive et qui dit printemps, dit nettoyage ! Enfin en théorie au moins ^^

Avez-vous des astuces, trucs, conseils, habitudes, etc. pour ce fameux nettoyage ? Et forcemment, on évitera de parler des cilit bang, mr propre, lingettes et autres consors ^^

En ce qui me concerne, je commence à aérer plus souvent... Il fait froid aux pieds mais ça fait du bien de sentir la douce fraîcheur chez soi. En plus ça permet de laisser sortir les polluants intérieurs !

En fait, j'ai pas beaucoup de pièces à nettoyer... un sdb, un salon et une chambre... alors c'est aspi (régulièrement), lingette en microfibres (humidifiée ou pas) pour dépoussiérer les meubles, et produit écolo pour nettoyer au sol mais bon, ça c'est pour avoir bonne conscience et parce que je n'ai pas encore pris le temps de me pencher plus sur le sujet pour faire mon produit moi-même ! Mais ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
https://natur-elles.1fr1.net
 
Nettoyage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natur'elles :: Home sweet home :: La maison-
Sauter vers: